ALCYONE AVOCATS
Après avoir exercé dans des cabinets spécialisés en droit social, Audrey MARION a créé sa structure en 2016 et a rejoint le cabinet VALLEROTONDA, GENIN et THUILLEAUX.
Elle crée le cabinet ALCYONE AVOCATS en janvier 2026.
ALCYONE AVOCATS met ses compétences et son savoir-faire en droit du travail, droit de la sécurité sociale et droit pénal du travail au profit de ses clients, particuliers et entreprises.
Le Cabinet intervient en matière contentieuse devant le conseil de prud’hommes, le pôle social du tribunal judiciaire ou encore, devant le tribunal correctionnel.
Il accompagne également ses clients, au quotidien, pour leur apporter des conseils stratégiques ainsi que des formations en droit social.
Le cabinet a développé une expertise dédiée à la conduite d’enquêtes internes portant sur des situations sensibles (harcèlement, discrimination, conflits interpersonnels, risques psychosociaux). Il accompagne entreprises, CSE et directions des ressources humaines avec une approche indépendante, neutre et strictement confidentielle, assurant une parfaite conformité aux exigences du droit du travail et de la jurisprudence sociale.
Soucieux d’offrir à ses clients une approche transversale et pluridisciplinaire afin de répondre à leurs besoins et attentes, ALCYONE AVOCATS collabore avec des confrères en droit des sociétés, droit fiscal et des cabinets d’expertise-comptable.